Les formations en management, développement personnel et marketing

 

Formations en marketing et communication

 

Utiliser le marketing mobile pour développer ses ventes

 

  • Objectif: A l'issue de cette formation vous serez capable de comprendre les enjeux stratégiques du développement du mobile, de maitriser les techniques pour assurer la présence de l'entreprise sur les média mobiles et construire une stratégie mobile et anticiper les évolutions.
  • Contenu: Etat des lieux du marché mobile aujourd'hui, Différentes possibilité pour être présent sur les mobiles , Développer ses campagnes marketing mobile, Mesurer les impacts et les évolutions.

 

marketing mobile

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Date d'ajout : 2014-12-01 09:18:20
Date de modification : 2014-12-01 09:18:20

 

 

Optimiser son référencement web

 

  • Objectif: A l'issue de cette formation, vous serez capable de comprendre le fonctionnement et le rôle des moteurs de recherche, maitriser les techniques de référencement naturel, maitriser les outils de référencement payants et augmenter le nombre de visiteurs sur votre site.
  • Contenu: Les moteurs de recherche, Construire sa stratégie de référencement, Intégrer les réseaux sociaux à sa stratégie marketing, Mesurer les impacts et le retour sur investissement.

 

referencement

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Date d'ajout : 2014-12-01 09:18:21
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Les réseaux sociaux et la e-reputation

 

  • Objectif: A l'issue de cette formation, vous serez capable de comprendre les enjeux de la e-reputation, maitriser les outils pour surveiller et protéger votre e-reputation, organiser une veille efficace de sa e-reputation.
  • Contenu: Identité numérique, Les réseaux sociaux et la e-reputation, stratégie pour gérer sa e-reputation, les risques d'atteinte à la e-reputation, protéger sa e-reputation.

 

reseaux sociaux et e-reputation

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Intégrer les outils web dans sa stratégie marketing

 

  • Objectif: A l'issue de cette formation, vous serez capable d'intégrer internet dans votre stratégie marketing, de comprendre les enjeux du webmarketing dans les fonctions commerciales et marketing, et de maitriser les outils et méthodes pour générer du business sur le web.
  • Contenu: Internet aujourd'hui et demain, Stratégie web et marketing d'entreprise, Intégrer les réseaux sociaux à sa stratégie marketing, choisir ses campagnes webmarketing, mesurer les impacts et le retour sur investissement.

 

stratégie de communication WEB

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Date d'ajout : 2014-12-01 09:18:17
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Vendre plus et mieux grâce aux accords mets et vins

 

  • Objectif: Cette formation vous permettra d'approfondir vos connaissances sur les différents types de vin, de savoir parler des vins à la clientèle, d'être complètement à l'aise face à tout type de clientèle, de savoir suggérer et argumenter les accords mets et vin en fonction de sa carte.
  • Contenu: Connaissance sur les régions viticoles, Les grands styles de vin, Les principes de base des accords mets et vins, Les appellations proposés, Les présentation des accords mets et vins en relation à la région de l'établissement, Les différents millésimes, Les accords mets et vins, La dégustation de vins afin de comprendre les différents styles, et le Vocabulaire et approfondissement sur un accord met et vin phare de la carte de l'établissement ou un grand classique.

 

vendre du vin- entete

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Date d'ajout : 2016-07-11 13:29:52
Date de modification : 2016-07-11 13:29:52

Les formations en management, développement personnel et marketing

 

Développement personnel

 

Gestion des conflits

 

  • Objectif: Connaitre les mécanismes des conflits et identifier les formes de violences, améliorer vos relations avec vos clients lors de situation difficiles et appliquer des méthodes pour sortir d'un conflit et retrouver une relation seine.
  • Contenu: Le mécanisme du conflit, Prévenir la montée du conflit, Les freins à la sortie du conflit, La sortie de conflit par la négociation, La sortie de conflit par la médiation, La sortie de conflit par la communication, La prévention des conflits.

 

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GESTION DES CONFLITS

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Date d'ajout : 2017-02-10 15:05:46
Date de modification : 2017-02-10 15:05:46

 

 

Gérer son stress

 

  • Objectif: Les objectifs de cette formation vont vous permettre de diagnostiquer votre niveau de stress, faire face à ce stress et limiter l'impact physique du stress, reprendre le contrôle, vous protéger des intrusions, vous adapter et lâcher prise et gérer les relations.
  • Contenu: Qu'est ce que le stress, Identifier les sources de stress, Clé N°1 Limiter l'impact physique du stress, Clé N°2 Reprendre le contrôle, Clé N°3 Se protéger des intrusions, Clé N°4 S'adapter et lâcher prise, Gérer la relation....

 

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GESTION DU STRESS

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Date d'ajout : 2017-02-10 15:05:49
Date de modification : 2017-02-10 15:05:49

 

 

Affirmation de soi

 

  • Objectif: Vous aurez compris les fondements d'une attitude assertive en identifiant les comportements à évier et en acquérant les techniques de communication assertive et vous serez plus à l'aise pour faire des demandes difficiles, affirmer une position, dire non, et faire face à des attitudes hostiles et à des critiques.
  • Contenu: Prendre conscience de son propre profil, Utiliser les outils de l'assertivité dans son quotidien professionnel, les comportements refuge, Comprendre les fondements de l'affirmation de soi, Utiliser les outils de l'assertivité dans son quotidien professionnel, Les principes de l'affirmation de soi, et Réagir aux comportements parasites.

 

 

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AFFIRMATION DE SOI

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Date d'ajout : 2017-02-10 15:05:44
Date de modification : 2017-02-10 15:05:44

 

La communication positive

 

  • Objectif: A l'issue de cette formation, vous serez capable de mettre en place une relation favorisant une bonne communication, exprimer vos idées de façon claire et persuasive, gérer votre trac et communiquer en situation de crise.
  • Contenu: Les règles d'une bonne communication, Pratiquer l''écoute active, Exprimer ses idées, Communiquer dans les situations difficiles.

 

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COMMUNICATION POSITIVE

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Date d'ajout : 2017-02-10 15:05:41
Date de modification : 2017-02-10 15:05:41

 

Les formations en management, développement personnel et marketing

 

Le management opérationnel

 

Management d'équipe

 

  • Objectifs: Analyser la performance de vos collaborateurs, Faire adhérer à un plan de progrès, Choisir le type d'accompagnement le plus adapté, Assurer le suivi de ses actions de coaching.
  • Contenu: Développer sa compétence managériale, Piloter la performance, Motiver au quotidien, S'entrainer à résoudre les cas difficiles.

 

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MANAGEMENT D'EQUIPE

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Date d'ajout : 2017-02-13 13:01:14
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Manager ses collaborateurs

 

  • Objectifs: Analyser la performance de vos collaborateurs, Faire adhérer à un plan de progrès, Choisir le type d'accompagnement le plus adapté, Assurer le suivi de ses actions de coaching.
  • Contenu: Analyser la performance de ses collaborateurs, Partager le diagnostic avec son collaborateur, Utiliser toutes les ressources du coaching, Assurer le suivi.

 

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MANAGER SES COLLABORATEURS

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Date d'ajout : 2017-02-13 13:01:15
Date de modification : 2017-02-13 13:01:15

 

Mener des entretiens annuels

 

  • Objectifs: Connaitre, les objectifs de l'entretien annuel, Comprendre les intérêts et les enjeux, de l'entretien annuel, Identifier la structure de l'entretien, Se préparer et s'entrainer aux entretiens.
  • Contenu: Introduction et objectifs du stage, L'entretien annuel, Définir un "bon entretien", Les fonctions de l'entretien annuel, Les 7 étapes de l'entretien, Les outils de communication réussie.

 

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MENER LES ENTRETIENS ANNUELS

Poids : 3.02 mo
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Date d'ajout : 2017-02-13 13:01:43
Date de modification : 2017-02-13 13:01:43

 

 

Négociation commerciale

 

  • Objectif: Identifier les mécanismes de la négociation, Préparer efficacement sa négociation, construire sa stratégie de défense, S'affirmer dans les situations de tension.
  • Contenu: Découvrir son profil de négociateur, Se préparer efficacement, Aller au dela d'une argumentation traditionnelle, Construire sa stratégie de défense en 3 mouvements, S'affirmer en situation de négociation tendue.

 

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NEGOCIATION COMMERCIALE

Poids : 6.10 mo
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Date d'ajout : 2017-02-13 13:04:20
Date de modification : 2017-02-13 13:04:20

 

Vente par téléphone

 

  • Objectif: Acquérir les techniques de prospection par téléphone, Se préparer sereinement pour "vendre" le rendez vous et gérer les objections, Maitriser toutes les étapes d'une prospection réussie: de la préparation au suivi et à la relance, Acquérir les bonnes pratiques et les bons reflexes comportementaux.  
  • Contenu: Maitriser les spécificités de la communication par téléphone, Cibler pour bien prospecter, Préparer la prospection, Maitriser la conduite de l'entretien, de prospection et de la relance, Faire face aux situations difficiles de la prospection téléphonique, Vendre par téléphone.

 

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VENDRE PAR TELEPHONE

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Date d'ajout : 2017-02-13 13:04:00
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Techniques de vente

 

  • Objectif: Ouvrir le dialogue avec un client, Mettre en oeuvre une stratégie de questionnement, valoriser votre solution, gommer les freins, verrouiller les accords. 
  • Contenu: Poser le contexte, Réussir les premiers instants de l'entretien, Détecter les opportunités de business, Présenter sa solution, Conclure.

 

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TECHNIQUES DE VENTE

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Date d'ajout : 2017-02-13 13:03:16
Date de modification : 2017-02-13 13:03:16

 

 

 

 

 

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