Les formations en management, développement personnel et marketing

 

Le management opérationnel

 

Management d'équipe

 

  • Objectifs: Analyser la performance de vos collaborateurs, Faire adhérer à un plan de progrès, Choisir le type d'accompagnement le plus adapté, Assurer le suivi de ses actions de coaching.
  • Contenu: Développer sa compétence managériale, Piloter la performance, Motiver au quotidien, S'entrainer à résoudre les cas difficiles.

 

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MANAGEMENT D'EQUIPE

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Date d'ajout : 2017-02-13 13:01:14
Date de modification : 2017-02-13 13:01:14

 

 

Manager ses collaborateurs

 

  • Objectifs: Analyser la performance de vos collaborateurs, Faire adhérer à un plan de progrès, Choisir le type d'accompagnement le plus adapté, Assurer le suivi de ses actions de coaching.
  • Contenu: Analyser la performance de ses collaborateurs, Partager le diagnostic avec son collaborateur, Utiliser toutes les ressources du coaching, Assurer le suivi.

 

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MANAGER SES COLLABORATEURS

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Date d'ajout : 2017-02-13 13:01:15
Date de modification : 2017-02-13 13:01:15

 

Mener des entretiens annuels

 

  • Objectifs: Connaitre, les objectifs de l'entretien annuel, Comprendre les intérêts et les enjeux, de l'entretien annuel, Identifier la structure de l'entretien, Se préparer et s'entrainer aux entretiens.
  • Contenu: Introduction et objectifs du stage, L'entretien annuel, Définir un "bon entretien", Les fonctions de l'entretien annuel, Les 7 étapes de l'entretien, Les outils de communication réussie.

 

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MENER LES ENTRETIENS ANNUELS

Poids : 3.02 mo
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Date d'ajout : 2017-02-13 13:01:43
Date de modification : 2017-02-13 13:01:43

 

 

Négociation commerciale

 

  • Objectif: Identifier les mécanismes de la négociation, Préparer efficacement sa négociation, construire sa stratégie de défense, S'affirmer dans les situations de tension.
  • Contenu: Découvrir son profil de négociateur, Se préparer efficacement, Aller au dela d'une argumentation traditionnelle, Construire sa stratégie de défense en 3 mouvements, S'affirmer en situation de négociation tendue.

 

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NEGOCIATION COMMERCIALE

Poids : 6.10 mo
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Date d'ajout : 2017-02-13 13:04:20
Date de modification : 2017-02-13 13:04:20

 

Vente par téléphone

 

  • Objectif: Acquérir les techniques de prospection par téléphone, Se préparer sereinement pour "vendre" le rendez vous et gérer les objections, Maitriser toutes les étapes d'une prospection réussie: de la préparation au suivi et à la relance, Acquérir les bonnes pratiques et les bons reflexes comportementaux.  
  • Contenu: Maitriser les spécificités de la communication par téléphone, Cibler pour bien prospecter, Préparer la prospection, Maitriser la conduite de l'entretien, de prospection et de la relance, Faire face aux situations difficiles de la prospection téléphonique, Vendre par téléphone.

 

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VENDRE PAR TELEPHONE

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Date d'ajout : 2017-02-13 13:04:00
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Techniques de vente

 

  • Objectif: Ouvrir le dialogue avec un client, Mettre en oeuvre une stratégie de questionnement, valoriser votre solution, gommer les freins, verrouiller les accords. 
  • Contenu: Poser le contexte, Réussir les premiers instants de l'entretien, Détecter les opportunités de business, Présenter sa solution, Conclure.

 

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TECHNIQUES DE VENTE

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Date d'ajout : 2017-02-13 13:03:16
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