Les formations en management, développement personnel et marketing

 

Formations en marketing et communication

 

Utiliser le marketing mobile pour développer ses ventes

 

  • Objectif: A l'issue de cette formation vous serez capable de comprendre les enjeux stratégiques du développement du mobile, de maitriser les techniques pour assurer la présence de l'entreprise sur les média mobiles et construire une stratégie mobile et anticiper les évolutions.
  • Contenu: Etat des lieux du marché mobile aujourd'hui, Différentes possibilité pour être présent sur les mobiles , Développer ses campagnes marketing mobile, Mesurer les impacts et les évolutions.

 

marketing mobile

docx
Poids : 272.87 ko
Téléchargements : 67
Date d'ajout : 2014-12-01 09:18:20
Date de modification : 2014-12-01 09:18:20

 

 

Optimiser son référencement web

 

  • Objectif: A l'issue de cette formation, vous serez capable de comprendre le fonctionnement et le rôle des moteurs de recherche, maitriser les techniques de référencement naturel, maitriser les outils de référencement payants et augmenter le nombre de visiteurs sur votre site.
  • Contenu: Les moteurs de recherche, Construire sa stratégie de référencement, Intégrer les réseaux sociaux à sa stratégie marketing, Mesurer les impacts et le retour sur investissement.

 

referencement

docx
Poids : 272.96 ko
Téléchargements : 69
Date d'ajout : 2014-12-01 09:18:21
Date de modification : 2014-12-01 09:18:21

 

Les réseaux sociaux et la e-reputation

 

  • Objectif: A l'issue de cette formation, vous serez capable de comprendre les enjeux de la e-reputation, maitriser les outils pour surveiller et protéger votre e-reputation, organiser une veille efficace de sa e-reputation.
  • Contenu: Identité numérique, Les réseaux sociaux et la e-reputation, stratégie pour gérer sa e-reputation, les risques d'atteinte à la e-reputation, protéger sa e-reputation.

 

reseaux sociaux et e-reputation

docx
Poids : 272.32 ko
Téléchargements : 104
Date d'ajout : 2014-12-01 09:18:16
Date de modification : 2014-12-01 09:18:16

 

Intégrer les outils web dans sa stratégie marketing

 

  • Objectif: A l'issue de cette formation, vous serez capable d'intégrer internet dans votre stratégie marketing, de comprendre les enjeux du webmarketing dans les fonctions commerciales et marketing, et de maitriser les outils et méthodes pour générer du business sur le web.
  • Contenu: Internet aujourd'hui et demain, Stratégie web et marketing d'entreprise, Intégrer les réseaux sociaux à sa stratégie marketing, choisir ses campagnes webmarketing, mesurer les impacts et le retour sur investissement.

 

stratégie de communication WEB

docx
Poids : 272.66 ko
Téléchargements : 79
Date d'ajout : 2014-12-01 09:18:17
Date de modification : 2014-12-01 09:18:17

 

 

Vendre plus et mieux grâce aux accords mets et vins

 

  • Objectif: Cette formation vous permettra d'approfondir vos connaissances sur les différents types de vin, de savoir parler des vins à la clientèle, d'être complètement à l'aise face à tout type de clientèle, de savoir suggérer et argumenter les accords mets et vin en fonction de sa carte.
  • Contenu: Connaissance sur les régions viticoles, Les grands styles de vin, Les principes de base des accords mets et vins, Les appellations proposés, Les présentation des accords mets et vins en relation à la région de l'établissement, Les différents millésimes, Les accords mets et vins, La dégustation de vins afin de comprendre les différents styles, et le Vocabulaire et approfondissement sur un accord met et vin phare de la carte de l'établissement ou un grand classique.

 

vendre du vin- entete

pdf
Poids : 100.78 ko
Téléchargements : 71
Date d'ajout : 2016-07-11 13:29:52
Date de modification : 2016-07-11 13:29:52

Nous contacter

  • 22 boulevard République
  • 04 93 39 02 90
  • contact@ifi-formation.fr
  • IFI FORMATION
  • N'hésitez pas à nous contacter.

Accès privé